Depuis son annonce à l’E3, Sekiro Shadows Die Twice n’arrête plus de nous inonder d’informations, pour notre plus grand plaisir. Après deux trailers et la possibilité de tester le jeu pendant 45 minutes à la Gamescom, From Software profite du PlayStation LineUp Tour qui précède le TGS pour s’offrir une nouvelle apparition distinguée.    

sekiro tgs trailer

Décidément, le marketing chez From Software est impeccable ! Depuis l’E3, le nouveau-né de Hidetaka Miyazaki, papa de petits jeux indépendants comme Demon’s Souls, Dark Souls ou encore Bloodborne, ne cesse de faire parler de lui : entre trailer narratif, déluge d’informations et démonstration de gameplay, Sekiro Shadows Die Twice est loin d’en avoir finis avec nous.

Cette nouvelle bande-annonce nous permet de découvrir pas mal de features inédits : entre nouveaux environnements japonisant, affrontements rythmés et sanglants, finishers variés et duels épiques contre des boss, le titre s’annonce mémorable. De plus, ce trailer met l’accent sur les déplacements très dynamiques utilisant les sauts, le grappin ou la possibilité de s’agripper à des rebords.

sekiro tgs trailer

Tant d’éléments qui viennent nous rappeler qu’on est loin d’un Dark Souls ou d’un Bloodborne : Le rythme est plus soutenu, le personnage plus agile. L’effort est mis sur la tactique et son adaptation pour chaque ennemi. Un changement assez important par rapport aux précédentes conceptions de From Software.

Sekiro Shadows Die Twice, édité par Activision, continu sa percée dans le cœur des joueurs et confirme sa date de sortie prévue au 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Trailer de l’E3

Demo de Gameplay de la Gamescom 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom