Sony vient d’annoncer la diffusion d’un nouvel épisode de son émission State of Play et elle contiendra une nouvelle séquence de gameplay de The Last of Us Part 2. L’émission sera diffusée le mercredi 27 mai prochain toujours à 22h chez nous, le rendez-vous est pris !

Le constructeur et éditeur japonais nous indique que ce nouveau numéro de son émission en ligne offrira une « plongée » dans The Last of Us Part 2. Dire que la suite des aventures de Ellie et Joël, toujours réalisée et écrite par Neil Druckmann est attendue est un euphémisme. Développé chez Naughty Dog, ce prochain jeu risque fort de briser quelques records en matière de sortie et de chiffres chez PlayStation.

Ce prochain State of Play nous permettra donc d’en découvrir plus du très discret prochain jeu des créateurs des saga Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Uncharted. D’après Sony, cette émission durera une vingtaine de minutes et ne contiendra toujours pas d’informations au sujet de la PS5, il faudra attendre le mois prochain et une conférence sûrement dédiée pour cela.

La date de sortie définitive de The Last of Us Part 2 est le 19 juin prochain exclusivement sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom