Microsoft vient de dévoiler la date de son prochain Inside Xbox, et le constructeur américain communique sur le fait qu’ils vont présenter les premiers véritables jeux next-gen tournant sur Xbox Series X. Rendez-vous jeudi 7 mai à 17 heures sous nos latitudes. L’E3 est mort, vive l’E3 !

(MAJ : Replay disponible. ndlr : « Bienvenue dans la déception entièrement provoquée par la communication bullshit du constructeur, c’est tout bonnement incompréhensible ! »)

Premiers des événements en ligne à venir qui remplace les traditionnelles conférences de juin, ce serait peu de dire que la hype monte fortement chez les joueurs désireux de voir à quoi va ressembler les jeux du line-up de la prochaine Xbox Series X, d’ores et déjà annoncée comme étant un monstre de puissance. Ah la subtilité du marketing.

Première de son initiative Xbox 20/20 avec une émission spécialement dédiée aux productions next-gen des éditeurs et développeurs tiers, on nous annonce également que le gameplay sera au centre de l’événement mesdames et messieurs. Les questions sont nombreuses : Y aura-t-il des exclusivités temporaires révélées ? De véritables exclusivités inédites ? Ou simplement plus de précisions sur des projets déjà connus ? Bref, deux choses sont sûres car Xbox communique dessus, Assassin’s Creed Valhalla nous montrera une vraie séquence de gameplay et des projets cross-plateformes confirmeront leur compatibilité avec Smart Delivery, la fonctionnalité permettant d’obtenir le jeu sur Xbox Series X si vous l’achetez sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom