Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité vidéo-ludique, Hideo Baba, fondateur de la licence Tales of, avait décidé de quitter Bandai Namco pour créer Studio Istolia. depuis, il planche, en partenariat avec Square Enix, sur une nouvelle licence baptisé Project Prelude Rune. Le Playstation Lineup Tour de Sony a été l’occasion de dévoiler cette nouvelle œuvre via un premier teaser artistiquement bluffant.

project prelude rune teaser

En effet, de nombreux fans (dont moi-même) étaient inquiet de n’avoir aucune nouvelle à l’E3 du titre sur lequel travaillait Hideo Baba et son tout nouveau Studio Istolia. C’est pourquoi Square Enix a fait le choix marketing intelligent (pour une fois) de présenter une ébauche du projet dans un teaser montrant à la fois la direction artistique choisi par le jeu mais aussi un brin de gameplay.

Développé avec le moteur Unreal Engine 4 d’Epic Games, Project Prelude Rune n’en est encore qu’à ses balbutiement, et il faudra surement encore quelques années avant de pouvoir mettre la main sur le jeu. On vous tiendra bien entendu au courant des avancées et en attendant, profitez du teaser et des quelques images ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom