Après de nombreuses fuites, Overwatch 2 a été officiellement annoncé par Blizzard lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon 2019, décidément riche en annonces.

Overwatch 2 est donc désormais officiel. Les développeurs ont précisés que ce nouvel épisode sera concentré sur le PvE et l’histoire. Un système de progression fera également son arrivée. Les héros, qui disposeront tous d’une nouvelle apparence, gagneront des niveaux pour obtenir de nouveaux talents et pourront être personnalisés. Les missions sur les héros ou l’histoire seront jouables en coopération.

Quant aux joueurs du premier Overwatch, ils ne seront pas en reste. Outre le fait que l’expérience sera liée entre les deux titres, en tant que joueurs du premier Overwatch vous pourrez rejoindre en PvP les joueurs d’Overwatch 2 et jouer sur les cartes et avec les héros de ce nouvel épisode.

Le contenu sorti depuis l’arrivée du premier épisode sera également toujours disponible. Bref, Blizzard ne souhaitent pas froisser ses fans et sa communauté. Tant mieux. Aucune date n’a été communiquée et il faudrait tabler sur une sortie pour 2021. Pour patienter voici la première vidéo de gameplay.

Overwatch 2 gameplay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom