Présenté dans le Nindies Showcase du mois de mars, Light Fall, développé par Bishop Games grâce à Kickstarter, se lancera sur Switch via le Nintendo Eshop et sur PC et Mac via Steam le 26 avril prochain au prix de $14.99.

light fall trailer

Avec Light Fall, Bishop Games propose un challenge relevé basé sur les réflexes et la rapiditéun peu à la Celeste, qui risque d’en saler plus d’un. Équipé du Noyau d’Ombre, le personnage que l’on contrôle aura la possibilité de faire apparaître un cube sous ses pieds pour lui servir de plateforme, devant lui pour attaquer ou pour résoudre des énigmes.

La direction artistique du jeu est à couper le souffle, et rappelons une nouvelle fois que c’est un jeu indépendant qui sort tout droit d’un Kickstarter. En effet, Bishop Games nous propose d’explorer le monde oublié de Numbra afin de le sauver d’une menace imminente et découvrir le passé mystérieux du protagoniste. Dans le mode Histoire, Stryx, un vieux hibou grincheux, agira en tant que narrateur et, selon son humeur, offrira des conseils ou se moquera de vos échecs. Dans le jeu sera bien entendu implémenté un mode Speedrun pour plus de fun et de sel, avec des classements en ligne.

Rappelons que le jeu sortira le 26 avril prochain sur PC et Switch au prix de $14,99 et est également prévu sur PS4 et Xbox One, à une date inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom