Accompagnant la surprise du reveal de la prochaine gamme de machine de Microsoft, les Xbox Series X, l’éditeur et constructeur a aussi montré la première exclusivité pour les machines en dehors d’Halo Infinite, à savoir Hellblade 2 : Senua’s Saga.

Développé chez les anglais de Ninja Theory, et en plus de leur travail sur le jeu multi Bleeding Edge, la suite du voyage de Senua est donc bel et bien prévue. Avec ce tout premier trailer, réalisé avec le moteur du jeu, on note tout de suite le retour de cette ambiance sinistre et sombre propre au premier épisode.

Pour rappel Hellblade : Senua’s Sacrifice racontait l’histoire d’une Vikings cherchant son défunt mari en route pour les Enfers. Le studio avait surpris le monde vidéoludique avec ce jeu indépendant car il parlait de la psychose, l’héroïne entendant des voix et étant atteinte de troubles mentaux.

L’utilisation du son binaural rendait d’ailleurs l’expérience exceptionnelle. Parsemé de séquences Beat-Them-All correcte, c’est aussi par sa direction artistique que le titre s’était fait remarquer. Bref, un jeu très narratif et un parti-pris intéressant. On a hâte de savoir comment la suite s’en sortira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom