Les Game Awards 2019 ont décidément eu leur lot d’annonces intéressantes. Outre la surprise Xbox Series X, et comme il était promis après le State of Play, un nouveau trailer de Ghost of Tsushima, la dernière grosse exclue Sony pour sa PS4 développé par Sucker Punch, a été mis en ligne.

Japon, fin du XIIIe siècle, au temps de l’invasion mongole sur l’île de Tsushima. Un contexte ô combien intéressant pour ce fameux nouveau jeu en monde ouvert avec comme promesses infiltration, combat et duels au Katana au sommet, tout comme une navigation libre a pied ou a cheval. Et avec une réalisation et une direction artistique pareilles, nul doute qu’il figure hauts dans les attentes de possesseurs de PlayStation 4.

Et ce n’est pas ce dernier trailer de plus de 4 minutes qui nous dira le contraire. Avec un jeu de lumières particulièrement travaillé, le jeu des créateurs de Sly et d’InFamous fait déjà baver.

Avec The Last of Us 2 qui a été repoussé mais qui s’avère particulièrement prometteur, il est sans nul doute l’un des derniers gros jeux first party de la PS4, qui avant de passer vers la PS5, nous promets avec ces deux exclues une année 2020 encore bien chargée. On dit merci qui ?

Ghost of Tsushima est prévu courant été 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom