Le nouveau jeu de Sucker Punch se sera fait désirer, mais les développeurs derrière la saga InFamous annonce enfin la date de sortie de Ghost of Tsushima. Après avoir fait forte impression en dévoilant leur titre via une longue séquence de gameplay lors de l’E3 2018, c’est donc en début d’été qu’ils lanceront la dernière grosse cartouche maison pour la PS4.

Sony Interactive Entertainment annonce donc tranquillement que Ghost of Tsushima sortira dans le monde entier le 26 juin prochain, soit un peu moins de trois ans après son annonce, et un mois après The Last of Us 2. L’occasion donc de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce qui se concentre sur l’histoire de ce dernier blockbuster exclusif à la machine de Sony.

Et puisque c’est dorénavant de coutume, l’éditeur en est venu à lever le voile sur les différentes éditions du jeu. Trois éditions seront donc disponibles, à savoir la digital deluxe, l’édition spéciale et l’édition collector, que vous pouvez retrouver dans les images ci-dessous.

Pour ceux qui préfèrent, voici le trailer en VO, enjoy ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom