Il y a 22 ans jour pour jour sortait l’épisode original sur PlayStation au Japon, et Square Enix profite de l’occasion pour dévoiler un nouveau trailer spectaculaire et simplement monstrueux en apparition de personnages cultes !

Retrouvez le trailer en version japonaise :

Commençant avec le flashback de la promesse entre Tifa et Cloud à Nibelheim, le trailer enchaîne avec la « réunion«  avec Sephiroth dans l’enceinte du Réacteur Mako, la première apparition de RedXIII, le travestissement de Cloud dans la quête du Wall Market, le président Shinra et sa direction : le professeur Hojo, Palmer, Scarlet ou encore Reeve Tuesti. Sans compter que c’est aussi de nombreuses nouvelles séquences de gameplay hyper impressionnantes qui sont montrées, bref un trailer très riche avec beaucoup de choses à décortiquer pour tout fan de l’épisode !

La bande-annonce est aussi présente pour mettre l’emphase sur un autre retour : celui de Nobuo Uematsu, légende vivante connue pour avoir composée la majorité des épisodes de la franchise. Ce dernier signe donc un nouveau générique de fin, baptisé Hollow, avec pour interprète Yosh. On sait aussi que les arrangements et les nouvelles compositions du remake ont été réalisées par Masashi Hamauzu et Mitsuto Suzuki, tout deux connus pour leur très bon travail sur la trilogie Final Fantasy XIII. Du beau monde pour satisfaire nos oreilles.

Les coulisses du nouveau thème par Nobuo Uematsu :

Le remake de Final Fantasy VII, ce vieux fantasme pour tout fan de la saga est attendu le 10 avril 2020 exclusivement sur PS4, et vivement ce jour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom