Cette année ne verra pas le retour de Nintendo à une conférence traditionnelle. C’est via une présentation vidéo que le constructeur nous présentera l’année à venir sur sa Switch, phénomène si l’en est, mais qui manque cruellement de nouveauté et de grosses cartouches pour l’année. On sait que Pokémon Let’s go Pikachu et Evoli sortent le 16 novembre mais c’est du côté de Supers Smash Bros. que l’on attend de voir que quoi il en retourne exactement, remaster plus plus, remake ou véritable nouveau épisode ? Nous verrons bien !

Parmi les attentes intéressantes on peut s’attendre à voir Octopath TravellerBayonetta 3 et un possible nouveau Fire Emblem. Sinon, quid de Métroid Prime 4 ? Ou même d’une éventuelle nouvelle licence, même si on est plus du côté du fantasme concernant ce dernier souhait.

Cette conférence sera aussi l’occasion pour le japonais de remettre une couche sur Mario Tennis Aces et du probable contenu pour Splatoon 2. On devrait également avoir le droit à nombre de projets qui se verront portés sur la console portable et de salon de Big N, tel que Dragon Ball FighterZSteepCrash Bandicoot ‘N’sane TrilogyFortnite et Paladins.

Espérons qu’il y aura aussi des surprises, un E3 est aussi l’occasion de marquer le coup médiatiquement et de surprendre gamers et fans de la marque. C’est maintenant pour Nintendo de rebondir après une très bonne première année.

Regardez le Nintendo Direct de l E3 2018 :

Nintendo Direct JOUR 1

Nintendo Treehouse JOUR 2

Nintendo Treehouse JOUR 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom