C’est lors de la conférence E3 2018 de Sony et comme prévu que Sucker Punch a dévoilé la première séquence de gameplay pour son prochain titre à venir en exclusivité sur PlayStation 4 : Ghost of Tsushima.

Avec un héros prénommé Jin Sakai qui se balade dans un monde ouvert magnifique. Il intervient pour sauver son peuple et s’infiltre dans un temple ou des mongols se terrent et terrorise le moine qui la garde. La session de gameplay éblouie par la qualité technique et artistique du titre à venir.

Le titre prend place en 1274, alors que le redoutable Empire Mongol envahi l’île japonaise de Tsushima et massacre les légendaires samouraïs qui la défendent. Jin Sakai est l’un des derniers survivants d’un noble clan de samouraï. Pour combattre ses ennemis au nombre écrasant, il doit être un pionner et inventer de nouvelles techniques de combat mortelles – la voie du fantôme – afin de mener une guerre non conventionnelle pour le peuple du Japon.

Le titre est prévu pour l’année prochaine en exclu PS4, soit 2019 sans plus de précision, et autant vous dire que nous avons hâte de mettre la main dessus !

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom