L’éditeur et développeur français fait depuis de nombreuses années parti des grands, volant même le show lors de quelques éditions avec des conférence et annonces de grandes qualitées.

Pour l’instant, on sait que cette année fiscal voit sortir pour Ubisoft des titres tels que The Crew 2Skull and Bones (repoussé pour une sortie en 2019), Starlink (le jouet vidéo avec les vaisseaux à construire) et Anno 1800. On sait aussi que Ubi va présenter quelques projets VR, comme Transférence aperçu l’an dernier.

Néanmoins ce n’est pas tout, la conférence du français sera sans doute l’occasion de montrer Beyond Good and Evil 2, alors qu’un quatrième studio à rejoint le développement du titre de Michel Ancel. Du côté des « surprises » qui ont malheureusement fuités, Assassin’s Creed Odysse sera présenté en détails pour une sortie prévue à la fin de l’année, et The Division 2 qui avait été annoncé plus tôt cette année et a été montré avec du gameplay hier soirWatch Dogs 3 ainsi qu’un nouveau Splinter Cell seront également dévoilés, bref un lineup de qualité pour une conférence attendue.

Replay E3 2018 Conférence Ubisoft

Youtube VF

Site officiel : https://www.ubisoft.com/fr-FR/

Vous pouvez consulter ci-dessous le récap de toute les annonces de Ubisoft pendant leur conférence.

Retour
Suivant

BEYOND GOOD AND EVIL 2

C’est dans le cadre de sa conférence que Ubisoft a dévoilé un peu plus son très attendu Beyond Good end Evil 2.

Un trailer visuellement sublime et surprenant montrant une Jade plus jeune, sombre et colérique. Beyond Good & Evil 2 est un jeu mêlant action et aventure se déroulant plusieurs années avant Beyond Good & Evil premier du nom dans un univers dominé par une race extraterrestre à l’origine de la création d’espèces hybrides. Le titre d’Ubisoft promet une expérience en monde ouvert à travers l’espace, et sans chargement, dans lequel vous pourrez explorer diverses planètes.

Trailer cinématique officiel 

Présentation complète 

Retour
Suivant

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom