[Maj] voici l’ensemble des informations majeures dévoilées lors du salon de l’E3 :

  • Assassin’s Creed Odyssey sortira le 15 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
  • Ce nouvel épisode nous transporte en Grèce Antique en pleine guerre du Péloponnèse opposant les cités de Sparte et d’Athènes.
  • La carte s’étend du nord-est de l’Attique aux confins de la mer Egée et se veut bien plus systémique que celle d’Origins. Les différentes régions évoluent à votre contact et en fonction de vos actes.
  • Assassin’s Creed Odyssey se déroule avant la création de la Confrérie des Assassins et s’attarderait bien plus sur le présent ainsi que la première civilisation à travers le personnage de Layla.
  • Le héros ou l’héroïne (Alexios ou Kassandra) est un descendant direct de Léonidas devenu mercenaire suite à un tragique évènement.
  • Les combats évoluent. L’accent est mis sur le dynamisme et les parades ainsi que l’utilisation de compétences qui personnalisent l’approche des affrontements.
  • Assassin’s Creed Odyssey n’en oublie pas les batailles à grande échelle que ce soit sur terre ou sur mer et vous pousse à jouer un rôle déterminant en terrassant les principaux combattants de l’armée adverse.
  • Odyssey intègre un nouveau système de choix via des dialogues à réponses multiples.
  • Ubisoft continue sa migration vers l’Action RPG avec son système d’équipements, la présence accrue de statistiques ou encore la personnalisation du style visuel du héros.

         —————————————————————

Assassin’s Creed Odyssey que tout le monde attendait de pied ferme depuis le leak de Walmart il y a quelques jours est enfin annoncé officiellement lors de la conférence Ubisoft de l’E3. Et l’éditeur n’est pas avare en informations en dévoilant non seulement une cinématique officielle mais aussi énormément de gameplay qui rassure fortement tout les joueurs qui doutait de la qualité du titre.

e3 2018 assassins creed odyssey date de sortie

Assassin’s Creed Odyssey est une nouvelle entrée dans la franchise qui se déroule avant Assassin’s Creed Origins. il sera possible d’y incarner le descendant de Leonidas de Sparte, garçon ou fille, dans la Grèce Antique. Au programme des nouveautés, un nouveau système de combat, des batailles rangées et un côté RPG encore plus poussé avec un système de dialogue à choix multiples.

Dans ce nouvel opus, il sera possible de choisir son personnage entre Alexio et Kassandra que l’on incarne et les dialogues auront droit à des réponses à choix multiples, de quoi se dire que la licence Assassin’s Creed ressemble de plus en plus à un certain The Witcher 3 (et c’est un compliment).

e3 2018 assassins creed odyssey date de sortie

Assassin’s Creed Odyssey met l’accent sur les combats de bateaux mais aussi sur une nouveauté : les conquêtes qui viennent rajouter une profondeur supplémentaire à un gameplay déjà bien fourni en mécaniques.

Assassin’s Creed Odyssey se déroulera pendant les Guerres du Péloponnèse, qui ont opposé Athènes à Sparte pendant presque 30 ans (de -431 à -404 av. JC), Odyssey se détache légèrement du conflit opposant habituellement Assassins et Templiers, puisque le jeu se passera bien avant Assassin’s Creed Origin et le héros (ou l’héroïne) n’est qu’un mercenaire. Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 5 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom