L’union improbable de From Software et Activision est la surprise de cette conférence Microsoft de l’E3 2018. En effet, alors que beaucoup pariaient sur un Bloodborne 2 ou encore un Tenchu, c’est une nouvelle licence, Sekiro : Shadows Die Twice, qui est dévoilé par le studio de Dark Souls et qui ne sera même une exclusivité Ps4 puisqu’il est présenté à la conférence Xbox.
e3 2018 sekiro shadows die twice trailerC’est donc un trailer assez riche qui nous est livré et dont l’ambiance fait beaucoup penser à un certain Nioh. Serait-ce la réponse de From Software à Koei Tecmo ? En tout cas, Sekiro est décrit comme un jeu action/aventure avec des notions de RPG mettant en scène  un protagoniste dont le but est de secourir son maître, un jeune seigneur issu d’une lignée de la plus grande importance, tout en assouvissant son désir de revanche contre son ennemi juré. Situé dans une relecture de l’ère Sengoku, toujours elle, Sekiro se focalisera sur un combat à l’épée où les lames s’entrechoqueront mais aussi sur les outils offerts par la variété de prothèses que le protagoniste pourra équiper.
e3 2018 sekiro shadows die twice trailer
Shadows Die Twice paraîtra sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et en attendant plus d’informations, vous pouvez vous régaler avec le trailer ci-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom