La conférence EA est à suivre ne serait-ce que pour apercevoir en mouvement Battlefield V, dévoilé il y peu (retrouvez le trailer et les infos par ici). Sinon, comme d’habitude avec EA, on aura droit aux sempiternels tunnels de jeux EA sport et un passage sur Les Sims.

L’annonce réellement attendue de notre part tient en un seul titre, la nouvelle licence de Bioware : Anthem. On peut aussi s’attendre à une surprise, même deux tiens, du côté des jeux Star Wars, ce serait pas mal du tout !

Replay E3 2018 Conférence EA direct français

YOUTUBE VF

Site officiel : https://www.ea.com/fr-fr

Vous pouvez consulter ci-dessous le récap de toute les annonces d’EA pendant leur conférence.

Retour
Suivant

ANTHEM

Anthem était attendu au tournant et après s’être fait attendre jusqu’à la fin de la conférence EA, le titre nous offre une magnifique cinématique dans un premier temps et du gameplay par la suite.

Effectivement, le prochain TPS de Bioware sortira le 22 février 2018 prochain. Vous proposant d’incarner un mercenaire chargé d’éradiquer des menaces multiples sur des planètes aliens, Anthem proposera une expérience basée sur la coopération même s’il sera possible de traverser l’aventure en solo. Petite allusion pas passée inaperçue, il n’y aura pas de lootboxes dans le jeu. Le titre sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Un trailer de gameplay est disponible et croyez-nous, le visuel est dans l’attente de ce qu’attendaient les joueurs !

Retour
Suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom