Bandai Namco n’a pas encore pris la parole au sujet des prochains protagonistes qui arriveront dans Dragon Ball FighterZ, mais  des fuites via le magazine japonais V-Jump ont vendu la mèche à la place de l’éditeur.

L’information nous vient du site de l’internaute ryokutya2089, qui a relayé tous les précédents détails liés au roster du jeu, une source sûre donc. Les deux combattants suivants seront bien Broly et Bardock, comme le laissaient entendre des rumeurs. Concernant Broly, il aura recours à son attaque « Gigantic Meteor », alors que celle de Bardock impliquera un rush de sa part pour se transformer en Super Saiyan. Pour l’heure pas de sortie ou de prix mais de magnifiques scans montrant les deux personnages en pose de combat ! on en salive d’avance.

De plus, « DasVergeben, » insider qui a révélé la présence des Tortues Ninja dans Injustice 2 il y a deux semaines, ne s’est pas contenté d’affirmer le développement d’une version Switch de Dragon Ball FighterZ. Il a également livré sur Reddit les noms de plusieurs personnages qui, selon ses sources, feront partie des DLC du jeu de combat de Bandai Namco Entertainment. Ces protagonistes seraient :

  • Goku « normal » (qui utilise le Genki Dama)
  • Vegeta « normal »
  • Broly
  • Bardock
  • Raditz
  • Goku Black « normal »

Même si « DasVergeben » a déjà fait d’authentiques révélations par le passé, il convient malgré tout d’être prudent vis-à-vis de cette nouvelle rumeur. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ est sorti le 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom