C’est lors de leur BlizzCon 2019 que Blizzard a lâché le morceau, Diablo 4 est bien en développement, et ce depuis un moment. Le studio a dévoilé son nouveau jeu dans une cinématique traditionnelle de toute beauté avant de montrer de quoi il en retourne avec une bande-annonce de gameplay que vous retrouver dans le bas de la news.

Profitant de l’événement et du parc des expositions d’Anaheim, Luis Barriga, le directeur créatif de ce nouvel épisode principal de la série de hack and slash, a été claire : ce sera un retour aux sources sombres et sanglantes de la saga. Bien évidemment, le studio souhaitent y ajouter son lot de nouveautés.

Le titre prend place plusieurs années après les sanglants événements de Diablo III. Les actions des Cieux et des Enfers ont fait des millions de victimes. De ce vide, un nom légendaire refait surface, Lilith. Elle a été libérée…

Trois classes seront disponibles au début, Barbare, Sorcière et Druide.

Vous pouvez les apercevoir en action dans la bande-annonce de gameplay comme promis ci-dessous. Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Diablo 4 Gameplay :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom