Dans quelques semaines, les joueurs pourront enfin expérimenter Detroit : Become Human, le prochain jeu narratif de Quantic Dreams, et une grande part des émotions ressentie dans un jeu proviennent souvent des musiques.

detroit become human

Sony a publié une nouvelle vidéo sur le PlayStation Blog qui donne un nouvel aperçu de comment ont été réalisé les musiques de Detroit : Become Human. Plus spécifiquement, cette vidéo met en avant le fait que trois compositeurs différents ont participé à la création des musiques. En effet, il y a trois personnages principaux dans le jeu : Connor, Kara et Markus et chaque thème de personnage cache un compositeur différent. Cette spécificité donne à ce jeu et à ses personnages quelque chose de singulier.

Nima Fakhrara s’occupe des musiques de Connor, Philip Sheppard compose ceux de Kara et enfin John Paesano est chargé de ceux de Markus. Vous pouvez écouter un échantillon de leurs travaux juste en dessous :

Thème de Connor par Nima Fakhrara

Thème de Kara par Philip Sheppard (ma préférée)

Thème de Markus par John Paesano

Detroit : Become Human sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 25 mai 2018. pour un meilleur aperçu du jeu et de la composition musicale, vous pouvez regarder la vidéo de Sony juste en dessous. Il est encore temps de précommander le jeu avant sa sortie sur Amazon par exemple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom