Alors que Sa Campagne Kickstarter s’est terminée et qu’une première démo a déjà été dévoilée, Dark Devotion se montre aujourd’hui dans une bande annonce qui précise qu’il sortira sur console.

dark devotion bande annonce

L’éditeur Arcade Crew et le développeur Hiberian Workshop, qui ont eu droit à une belle aide de 31 796 euros dans le cadre de leur campagne Kickstarter, présente Dark Devotion, un jeu d’action/aventure en Pixel art à l’univers narratif riche et bourré de détails.

Au cours du jeu, le protagoniste visitera quatre mondes dotés de différents chemins interconnectés. Le joueur pourra s’armer d’une douzaine d’outils différents jusqu’à trouver la bonne formule pour venir à bout des impitoyables boss. Notons qu’on peut difficilement parler d’une structure en metroidvania ici puisque la particularité des lieux est que les portes se referment systématiquement dans le dos du joueur. Le développeur promet une grande rejouabilité reposant sur un système de prières, de bénédictions, de malédictions et la variété des armes et des possibilités qui seront offertes au joueur. À suivre de près !

dark devotion bande annonce

Pour les amoureux du lore, chaque personnage aura sa propre histoire et raison d’être dans le monde du jeu. Aucune date n’a été précisée pour le moment mais il faut noter que la fiche Steam du jeu indique la date du 30 août 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom