Comme le voulait la rumeur qui enflait sur le net depuis plusieurs jours, la présentation de la nouvelle Xbox, nommé la Xbox Series X depuis les VGA l’an dernier, aura lieu le jeudi 23 juillet. Suivez la retransmission de la conférence en direct et en français ici même.

Microsoft vient d’annoncer que le Xbox Games Showcase 2020, le nom de la conférence durant laquelle le constructeur va présenter ses jeux exclusifs First Party à venir sur Xbox Series X, aura le jeudi 23 juillet prochain à partir de 18h. Comme d’accoutumée, l’américain organise un pré-show qui sera animé par Geoff Keighley à partir de 17h heure de Paris, histoire de s’échauffer. Pour l’instant on sait que deux de ses titres seront Halo Infinite et Hellblade 2 : Senua’s Saga mais il nous tarde de découvrir sur quels projets ses récents studios interne planchent, Si la rumeur Fable par Playground Games est plus que présente depuis 2 ans, le jeu sur lequel travaille The Initiative est toujours inconnu. Nul doute qu’ils seront montrés à cette occasion. 

Évidemment Microsoft va être surveillé de très prêt et nous attendons de voir si le géant américain communiquera également sur la date de sortie de la machine, l’existence confirmée du deuxième modèle et surtout les prix de ces machines ! Les bruits de couloir parlent d’une deuxième machine 100% dématérialisé (comme pour la PS5) mais surtout d’une version moins puissante. Alors bien sûr et à titre personnel je pense que ce serait une bêtise de faire deux machines aux capacités différentes, puisque cela reviendrait à faire de sa puissance max un accessoire, mais Microsoft accumulent les bizarreries et autres erreurs de communication alors on est plus à ça près. L’avenir nous le dira, rendez-vous ici jeudi 23 juillet !

Suivre la conférence Xbox Games Showcase 2020 en Live et en français :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom