À quelques jours de l’E3 2018, dont vous pouvez retrouvez le programme ici,  Bandai Namco dévoile enfin la date de sortie de Code Vein, l’action-rpg « souls like » tant attendu. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le 28 Septembre prochain en Europe ainsi que aux États-unis et le 27 septembre prochain au Japon. La seule différence entre la version européenne et japonaise, c’est que au Japon la version Xbox One ne sortira qu’en dématérialisé, pour quelle(s) raison(s) nous n’en savons absolument rien…

Une édition collector nommé « Bloodthirst Edition » sera disponible au Japon et contiendra dans un packaging spécial une figurine de  Mia Karnstein de 17 cm, un artbook, la bande-son du jeu (22 pistes) et un code de téléchargement permettant de récupérer des accessoires et un masque.

Pas de panique ! Bandai Namco a annoncé après coup que l’édition collector serait disponible aussi en Europe, à quelques exception près : la bande-son et l’artbook seront en version digitale, ce qui n’a rien de dramatique. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, la collector fait quand même bien rêver…

Ceux qui précommanderont le jeu (en dématérialisé ou en physique) auront le droit à un set d’arme « God Eater » comprenant plusieurs armes comme une épée lourde, une lance et un épée longue ainsi que « les griffes veineuses ».

De plus, deux thèmes « Code Vein x God Eater » seront offert pour les acheteurs l’édition physique (uniquement) sur Ps4 car après tout pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Pour finir, en plus de toutes les images mise en ligne ces derniers mois, Bandai Namco a mis en ligne un long trailer de six minutes dédié au jeu (que vous pouvez retrouver tout en haut de cette news). On y découvre ses enjeux scénaristiques, son ambiance post-apocalyptique ses personnages, son style graphique et ses combats, pour un ensemble qui devrait plaire aux amateurs d’action-RPG exigeants dans un univers opposé à ce que l’on voit habituellement dans le genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom