Damn ! C’est le premier mot qui m’est sorti quand j’ai pris connaissance de l’annonce de Konami, et je ne pouvais décemment pas m’empêcher de vous la transmettre. Et oui vous avez bien lu le titre : un « nouveau » Castlevania vient d’être annoncé. Appelé Castlevania Requiem et prévu exclusivement sur PlayStation 4, le titre est une compilation regroupant le meilleur jeu de la série qu’est Symphony of The Night et le mythique Rondo of Blood, l’épisode PC Engine qui n’est sorti chez nous que via son  ‘très bon) remake sur PSP en 2006.

La nouvelle sort donc de sous le chapeau de Sony. Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood a en effet été crée en partenariat avec Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, et comme son titre l’indique, c’est une compilation qui regroupera Castlevania: Symphony of the Night et Castlevania: Rondo of Blood. Les deux jeux sont les titres originaux émulés sur PlayStation 4, avec des améliorations de prévues comme la résolution 4K et 1080p, des fond d’écrans hautes résolutions, des options de rendu différentes ou encore le support des trophées.

Disponible à la pré-commande dès aujourd’hui, le jeu utilisera aussi entièrement les fonctionnalités de la DualShock 4, tel que les sticks analogiques, les vibrations mais aussi les haut-parleurs de la manette (avec un son résonnant quand vous ramasser un objet par exemple).

Le titre sera disponible le 26 octobre exclusivement sur le PlayStation Store pour 19.99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom