La conférence de présentation du prochain épisode de Call of Duty tenu par Treyarch et Activision s’est bien déroulée la semaine dernière. Et Black Ops 4 s’est montré avec pas moins de 6 trailers car il sera différent de ses ainés à bien des égards, puisqu’il ne sera pas pourvu d’un mode solo, mais d’un mode Battle Royale et de 3 modes zombies, et oui rien que ça…

Le jeu se déroule entre les événements de COD: Black Ops 2 et 3, et comme l’a précisé Treyarch son développeur : « non, Call of Duty : Black Ops 4 ne contient ni wall-jumps ni armures du futur« .

Comme dans Black Ops 3, chacun des huit personnages dispose de son propre équipement et d’une capacité unique. Votre armes sera également toujours ou presque présente à l’écran puisqu’on pourra par exemple balancer des grenades ou activer une capacité d’une main tout en tirant avec l’autre. L’implémentation d’un brouillard de guerre circulaire, qui masque la zone autour du joueur mais peut être contré à l’aide d’une balise à poser sur le terrain de jeu est aussi nouvelle.

Trailer du mode multijoueurs

Pour compenser l’absence de mode histoire et solo dans l’épisode de cette année, le mode zombie se déclinera en « trois expériences différentes« , chacune ayant sa propre histoire et trame scénaristique. Voici leur trailers :

Call of Duty : Black Ops 4 Zombies – Blood of the Dead

Call of Duty : Black Ops 4 Zombies – Voyage of Despair

Call of Duty : Black Ops 4 Zombies – IX

Rien d’étonnant compte tenu des rumeurs persistantes de ces dernières semaines, Treyarch a conclu la conférence sur l’annonce officielle de Blackout, le nouveau mode battle royale inspiré de Fortnite et PUBG. Une centaine de joueurs prendront l’apparence de personnages issus des différents modes de la série et se retrouveront projetés sur un terrain de jeu pour y trouver armes et véhicules terrestres, aériens et maritimes. Le but ? Tout comme dans Highlander, il ne peut en rester qu’un !

Call of Duty : Black Ops 4 – Présentation mode Battle Royale : Blackout

Je vous laisse avec la traditionnelle cinématique réalisée pour chaque épisode et on se retrouve bientôt quand plus d’infos seront dévoilées, on n’en verra certainement plus à l’occasion de l’E3 d’ici une quinzaine de jours.

Call of Duty : Black Ops 4 – Cinématique Power in Numbers

Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom