Les Kult Awards sont de retour et vous permettent de choisir, entre autres, votre film, série et jeu vidéo de l’année.

Nous y sommes, fin décembre et vacances de Noël (enfin pour ceux qui en ont) viennent marquer la fin d’une année encore bien remplie. Le traditionnel marronnier de fin d’année et ses récompenses sont donc de retour, et les Kults Awards et ses fameux trois médium sont donc aussi présents pour plébisciter ce que nous pensons être les meilleurs productions de l’année. N’oubliez pas, dans l’univers partagé de la pop culture, c’est VOUS qui élisez les grands gagnants parmi des nommés qui ont donc été choisis avec soin. Un choix final non sans importance alors réfléchissez bien, certaines catégories ne sont clairement pas aisées.

Pour les plus curieux, ou ceux désirant savoir quels étaient les primés de l’an dernier, vous pouvez retrouver les Awards 2018 par ici. Tout les nommées valent le coup d’œil, alors si vous ne savez quoi faire, voici ce qu’il fallait voir et jouer en cette année 2019 !

Pour ce qui est de la technique, sachez que vous pouvez revenir et changer vos votes tant que vous le désirez. Les votes seront clos le 5 janvier. Mesdames et messieurs, à vos votes !

PS : des problèmes de chargement arrivent parfois, comptés 8 votes au total découpés et répartis comme ceci :

  • JV : Meilleur jeu indé et GOTY
  • Séries : Première, saison et anime de l’année
  • Cinéma : Meilleur héros, meilleur film et déception de l’année

S’il vous manque une ou plusieurs catégories, recharger simplement la page. Merci et désolé pour le désagrément. On se retrouve en janvier pour les résultats !

Retrouvez la critique de The Boys, la série de l’été ou encore les dernière sorties avec nos avis sur The Witcher et Watchmen.

Découvrez notre avis sur Joker par ici.

Notre critique de John Wick 3 Parabellum.

La réponse à pourquoi Captain Marvel est dans nos déceptions ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom