La firme aux grandes oreilles a lancé sa plateforme de streaming baptisée Disney+ hier en France ! La série live Star Wars The Mandalorian étant parfaite pour appâter le chaland, le distributeur TV Canal+ a diffusé le premier épisode mardi soir sur une chaîne du groupe. Mais qu’en est t-il des autres programmes ? Voici donc la présentation du service et la liste de tous les films et séries que l’on peut y trouver à ce jour.

Les classiques Disney, les films Marvel, la saga Star Wars, ou encore l’animation avec Pixar et les documentaires National Geographic, de quoi faire rêver. Mais ce n’est pas tout, grâce notamment à l’acquisition de la Fox l’an dernier le service propose plus de 1000 contenus qui font du service de streaming un concurrent plus que sérieux pour Netflix. 26 créations exclusives « Disney+ Originals », 500 films, 300 séries, les chiffres sont dingues et avec tout ça, autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts !

Veuillez vous servir de menu déroulant suivant pour naviguer au sein de notre dossier, comme Disney+, les listes des films et séries sont classées par univers. Un test du service sera publié d’ici une bonne semaine alors restez connecté sur Sharekult, l’univers partagé de la Pop culture. Bonne lecture, et n’hésitez pas à rejoindre notre univers sur Facebook ou Twitter !

*Notez bien que certains contenus ont pu être retirés ou ajoutés avec la mise à jour du lancement.

Retour
Suivant

Disney+ : Présentation et tour d’horizon de ce que le service propose

disney+ liste films séries

Ces noms en on fait rêver plus d’uns ! Les amateurs des classiques Disney pourront (re)découvrir les remake en live-action de AliceCendrillon, Le Livre de la Jungle et Maléfique auquel s’ajouteront Le Roi Lion et La Belle et la Bête au cours de l’année. Également les derniers grand succès de la firme aux grandes oreilles tels que les films d’animation La Reine des Neige ou Vaiana. Et bien sûr TOUS les dessins animés depuis Blanche-Neige et les sept nain de 1937 !

Vous pourrez bien sûr profiter pleinement de toutes les productions Pixar, soit plus de 60 films et courts-métrages. Avec Là-Haut, Toy Story, Wall-E ou Vice Versa pour ne citer qu’eux.

Pour les amateurs d’aventures, j’ai noté les Benjamin Gates et la saga Pirates des Caraïbes. Avec les co-production de Disney on retrouve aussi l’intégralité des films L’Âge de Glace ou de vieux classiques comme les films Coccinelle, Sister Act, Madame Doubtfire, Les Robinson, Maman j’ai raté l’avion, ou encore les plus récents Avatar, Lone Ranger, John Carter et À la poursuite de Demain.

Pour les nostalgiques de Disney Channel, les téléfilms comme Camp Rock, la saga Hannah Montana et la trilogie High School Musical sont là. Pour les séries, vous pouvez replonger dans votre jeunesse avec La vie de croisière de Zack et CodyPhénomène Raven et Les Sorciers de Waverly Place.

Pour Marvel, les deux premières phases auxquelles ils ont ajouté Civil War et Doctor Strange sont présentes, ce qui nous amène à un total de 14 films. Les fans de super-héros trouveront aussi l’intégralité des X-Men moins Dark Phoenix. Ajoutez Marvel’s Agents of Shield ou Agent Carter et vous avez de quoi attendre avant de découvrir les nombreuses série Marvel Studios en développement.

Les fans de la galaxie lointaine peuvent revoir tous les épisodes de la saga Star Wars jusqu’au Réveil de la Force ainsi que Lego Star Wars, l’excellente Star Wars Rebels, la parfois brillante Star War : The Clone Wars qui revient avec une saison finale inédite en exclusivité et la sympathique Star Wars Resistance. Des heures de plaisir et de découverte.

Pour finir, cerise sur le gâteau avec les 30 saisons des Simpson… Bref, comme vous pouvez le voir, il y en a pour tout le monde ! Mais Disney+ propose aussi des créations originales (voir partie suivante du dossier).

Retour
Suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom