Warner Bros Japan dévoile le premier trailer de l’adaptation live action de Bleach, réalisé par Shinsuke Satô, connu chez nous pour avoir réalisé les films Gantz (plutôt appréciés de la rédaction). D’après ce qu’on peut voir de cet extrait, le film traitera le premier Arc du manga original :

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons…

Tout comme le film live de Full Metal Alchemist sorti le 19 février 2018 sur la plateforme Netflix. Bleach à l’air très fidèle à l’œuvre originale mais malheureusement semble lui aussi avoir une production en papier mâchée et des personnages sortis tout droit de Japan Expo, ce qui n’est pas pour nous rassurer… Côté casting, Sôta Fukushi incarnera Ichigo Kurosaki, et Hana Sugisaki interprètera Rukia Kuchiki. Espérons que nos premières impressions sont fausses et que la sortie prévue pour le 20 juillet 2018 au Japon prouvera qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom