Avant d’être The King’s Man, la pré-quelle de Kingsman s’appelait The Great Game. Le premier spin-off de la franchise lancée par Matthew Vaughn au cinéma, adapté des comics de Mark Millar, se montre aujourd’hui via son nouveau trailer, l’occasion de vous présenter également le premier.

Présenté via cette bande-annonce par la 20th Century Fox, le film est aujourd’hui repoussé par Disney de 7 mois ! La sortie était initialement prévue pour le 14 février. Les retombées du rachat du géant par Disney sont énormes car ce serait pas moins de 200 films ou idées qui auront été annulés par la petite souris. En cherchant bien il y a Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) qui sort la semaine précédant mais il est dur de croire que Disney en aurait eu peur. Bref, une décision étrange.

Les événement de ce King’s Man, sobrement sous-titré Première Mission dans nos contrées, prennent place durant la Première Guerre Mondiale où on y découvrira la création et l’organisation de la société secrète au Service de sa majesté. Toujours réalisé par Matthew Vaughn dont on reconnaît le style dans ce trailer, le film est donc maintenant attendu pour le 18 novembre 2020, dans un an tout pile. Fans, soyez donc patient.

The King’s Man Première Mission – Première bande-annonce

The King's Man trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom