La nouvelle bande-annonce de Terminator Dark Fate est bourrée d’action et donne donc le ton : Sarah Connor (Linda Hamilton) n’est pas revenu pour plaisanter dans le nouveau chapitre de la saga produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller.

Les fans le savent déjà, mais Dark Fate fait suite à T2, le jugement dernier, le film de James Cameron de 1991 en laissant de côté toutes les autres itérations de la saga. Cette deuxième bande-annonce se veut plus rassurante sur la technique que le premier teaser du mois de mai mais reste toujours aussi mystérieuse sur l’implication de ces nouveaux personnages.

Les questions sont nombreuses sur Dani (Natalia Reyes), sur le retour d’un T-800 sous les traits actuels d’Arnold Schwarzenegger, et encore je ne mentionne toujours pas l’absence de John Connor, alors que l’on sait depuis la Comic-Con que Edward Furlong sera présent, en espérant plus qu’une brève apparition.

Cette nouvelle bande-annonce, toutefois efficace, nous présente en revanche plus les « machines » que sont Gabriel Luna en Rev-9, le nouveau cyborg tueur, et Mackenzie Davies, la résistante génétiquement modifiée/améliorée envoyée pour protéger Dani. Les scènes d’actions semblent nombreuses, variées et bien filmées ; quant aux échanges entre Connor et Grace, ils sont déjà savoureux.

Donc wait and see, car cette stratégie de garder des surprises est très intéressantes. Et le fait que les questions soient nombreuses met en exergue le potentiel du film et le fait que la relève pourrait bien être assurée. Vivement le 23 octobre et sa sortie en salles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom