Après des mois de teasing de la part de Sony Pictures sur les réseaux sociaux, nous y sommes, SOS Fantômes / Ghostbusters est de retour avec un premier trailer sous la houlette de Jason Reitman, le fils d’Ivan Reitman, réalisateur des deux premiers films.

If there’s something strange, in your neighborhood, who you gonna call ? Ghostbusters !

Après un reboot/remake 100% féminin en 2016 et l’accueil qu’on lui connaît, S.O.S Fantômes revient donc à ses origines avec un troisième épisode, suite directe de Ghostbusters 2 sorti en 1989 et censé brosser les fans dans le sens du poil.

Sous-titré L’Héritage de part chez nous, Afterlife outre Atlantique, le synopsis raconte que l’on y suivra les tribulations d’une famille qui emménagent dans une nouvelle maison en proie à d’étranges phénomènes. Les enfants vont alors découvrir qu’il existe une connexion avec les anciens chasseurs de fantômes, mais aussi découvrir le secret de l’héritage laissé par leur grand père.

Ghostbusters 3 – SOS Fantômes L’Héritage trailer VOSTFR

Pour ce nouvel épisode le casting est composé de Finn Wolfhard (Stranger Things), McKenna Grace (The Haunting of Hill House), Carrie Coon (The Leftovers) et l’excellent Paul Rudd (Ant-Man). Ils est prévu également que les membres originels soient présent, Bill Murray reprendra son rôle légendaire de Peter Venkman, Dan Aykroyd (Ray), Ernie Hudson (Winston), Sigourney Weaver en Dana et Annie Potts en Janine.

Espérons que les acteurs originaux auront droit à un peu plus qu’un caméo…

SOS Fantômes L’Héritage est prévu dans les salles le 19 août 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom