Paramount Pictures vient de diffuser un nouveau trailer de Sonic le film, l’occasion de voir le nouveau design de la version cinématographique du hérisson bleu. Les images qui traînent sur le net depuis quelques semaines étaient donc authentiques.

Paramount diffuse donc une toute nouvelle bande-annonce de Sonic le film. Le nouveau design de la mascotte de SEGA est beaucoup plus réussi et fonctionne dans un trailer rythmé, drôle et qui donne envie d’en voir plus. Mission réussie pour le producteur. Les fans du hérisson le plus rapide au monde découvriront également de nombreux clins d’œil. Que ce soit la présence de la Green Hill Zone, les bruitages historiques ou encore l’utilisation de musiques bien connues, Paramount cherche à bien faire, et c’est tant mieux. Cependant, à la vu de ce nouveau trailer quelque chose me chagrine, pas vous ? 

La voix de notre hérisson préféré est une surprise car la production a choisi Malik Bentalha pour son doublage… cette manie de mettre des Star talents ou autres à la place des VRAIS comédiens de doublage, ça commence à bien faire ! Le film Ratchet et Clank en avait souffert car Sony avait choisi un bien mauvais Squeezy. Cette année, la version live de Le Roi Lion a souffert du jeu minable de Rayane Bensetti pour Simba adulte. Bref, cela a TOUJOURS donné de mauvaises choses, faudrait que les studios se réveillent. Les comédiens existent, ils sont bons, et coûteraient probablement moins cher, et cela éviteraient une mauvaise pub sur les réseaux sociaux. Ce genre de choix marketing à la noix m’agace au plus haut point et il est temps de le faire savoir. Bref, un coup de gueule partagé par de (très) nombreuses personnes. Se dire que l’on souhaite éviter une version française d’un film avec Jim Carrey, toujours doublé par l’excellent Emmanuel Curtil, c’est bien une première, merci Paramounts France.

Sonic le film est prévu pour sortir le 12 février 2020.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom