Sans un Bruit 2 arrive bientôt dans les salles et la Paramount a mis en ligne le premier trailer. En VO intitulé A Quiet Place Part II, le film arrive donc 2 ans après la très bonne surprise de l’année 2018 que fut le premier. Porté par Emily Blunt et John Krasinski, également scénariste et réalisateur, le film avait su trouver son public grâce à une ambiance excellente et une gestion du son remarquable.

Cette suite entend mettre l’emphase sur la survie de la famille Abbott après les événement survenus dans leur ferme. Cette fois-ci nous découvrirons que les hommes sont tout aussi dangereux que les créatures dans ce monde ravagés par leur arrivé. Une origine à laquelle Sans un Bruit 2 devrait également apporter des réponses.

Le film semble être une suite logique et directe au premier épisode, en y ajoutant plus de dialogues car le métrage voit de nouveaux renforts interprétés par nul autre que Cillian Murphy et Djimon Hounsou, deux très bons acteurs. Avec John Krasinski toujours aux commandes et la même équipe technique, on retrouvera donc ce traitement particulier au son qui a rendu le premier terriblement plaisant.

Sans un Bruit 2 est attendu pour le 18 mars 2020.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom