Finalement, le géant s’est rendu compte de la bêtise folle qu’il avait commise l’été dernier. Le Hollywood Reporter annonce que la maison mère de Marvel Studios change d’avis et revient sur le licenciement de James Gunn, réalisateur et scénariste des deux Guardians of the Galaxy, à ce jour pour achever sa trilogie !

Pour des millions de fans, une injustice est enfin levée. S’est durant les dernières semaines, selon deadline, que James Gunn et Alan Horn, le président de Walt Disney Studios Entertainment, se seraient rencontrés et auraient mis les choses à plat.

Pour les fans de DC, ne vous inquiétez pas, Disney se dit prêt à attendre que le réalisateur ait fini son travail sur Suicide Squad dans lequel devrait figurer Idris Elba. Un relaunch d’ores et déjà annoncé pour le 4 août 2021.

Alors que Kevin Feige, président de Marvel Studios, avait annoncé que le script de James Gunn serait tout de même utilisé pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, l’annonce de Disney intervient à pic et rassure les nombreux fans de l’équipe cosmique de Marvel.

Le casting avait grandement militer pour le retour du réalisateur sur le projet.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom