Après être revenu sur Terre dans Godzilla : Planet of the Monster, l’humanité va devoir lutter contre Godzilla, maître des lieux depuis des millénaires. Heureusement, elle pourra compter sur quelques reliques du passé. Le deuxième film animé en CGI Godzilla de Netflix s’apprête à sortie en salles au Japon, et se montre un peu plus avec un premier trailer.

godzilla netflix trailer

Synopsis film 1 : A la fin du 20eme siècle, l’humanité à découvert qu’ils n’étaient plus seuls. Les Kaiju (monstres géants) et Godzilla sont apparus sur Terre. La guerre entre Godzilla et les autres monstres obligea les humains à quitter la planète pour ne pas disparaître. Durant des années les humains vont chercher des planètes habitables pour survivre. Mais les résultats sont sans appel. Il faut retourner sur Terre… Désirant se venger de Godzilla qui a dévoré ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, Haruo se porte volontaire pour faire partie du groupe d’élite qui doit retourner sur Terre et éradiquer la menace Kaiju. Cependant, en revenant sur Terre, la planète à totalement changé et Godzilla y règne en maître…

godzilla netflix trailer

Dans ce second film, nous découvrons Mechagodzilla, l’ultime arme anti-Godzilla secrètement développée par l’homme. Godzilla : Planet of the Monster : partie 2 est inspiré du manga éponyme écrit par Tomuyuki Tanaka & Toho. Il sera réalisé par Kobun Shizuno (Detective Conan) et Hiroyuki Seshita (Knights of Sidonia) sous l’égide du studio d’animation Polygon Pictures (Blame the Movie, Ajin, Knights of Sidonia) qui sont spécialisés dans l’utilisation de la CGI.

godzilla netflix trailer

aucune date n’a encore été dévoilée par Netflix France mais nous ne manqueront pas de vous tenir au courant dès qu’on en saura plus. D’ici la vous pouvez jetez un œil à la première partie du film dont voici le trailer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom