Après la dernière bande-annonce, 20th Century Fox a dévoilé un nouveau trailer de Deadpool 2, le dernier avant la sortie, en plus de l’ouverture des ventes de tickets pour aller voir le film sur le grand écran (pas pour la petite lucarne !).

Ryan Reynolds reprend son costume de « Mercenaire grande gueule » (Merc With a Mouth) avec à ses côtés Zazie Beetz dans la peau de Domino le mutant manipulateur de chance et Josh Brolin dans le rôle de Cable, fils du X-Men Cyclope qui a la particularité de pouvoir voyager dans le temps (pouvoir de faible n’est-ce pas ?).

Jack Kesy (The Strain, Baywatch) joue le vilain central du film qui, selon les rumeurs, serait le mutant irlandais Black Tom Cassidy. L’actrice japonaise Shioli Kutsuna et Julian Dennison (Hunt for the Wilderpeople) ont également rejoint le casting dans des rôles mystérieux.

« L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le bien, il faut parfois se salir les doigts. »

Deadpool 2 bande annonce finale non censurée « redband » VOSTFR

Deadpool 2 bande annonce finale censurée « greenband » VOSTFR

Accrochez-vous à votre slip (ou celui de Deadpool) pour la sortie de Deadpool 2 dans nos salles le 16 mai (deux jours avant les États-Unis gnark gnark) ! Les ventes de tickets sont d’ores et déjà ouvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom