Marvel Studios, comme teasé hier avec un nouveau poster à voir plus bas), a mis en ligne la seconde bande-annonce pour sa prochaine sortie au cinéma : Captain Marvel. Comme promis sur les réseaux sociaux, les studios ont donc lâché les nouvelles images du film réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck. Campé par Brie Larson, Carole Denvers est la première super-héroïne Marvel à avoir son film dédié.

Après une première bande-annonce qui ne montrait pas grand chose, cette seconde bande-annonce précise d’avantage son intrigue et l’origine de Carol Denvers. La version qui semble être proposée par Marvel Studios est un mélange de plusieurs de ses histoires, une façon de justifier son arrivée tardive au sein du MCU.

Le synopsis raconte : Dans les années 90, Carol Denvers devient l’une des héroïnes les plus puissantes qui ait jamais existé alors que la Terre se retrouve au centre d’un conflit galactique entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls.

Ce trailer est aussi, et enfin, l’occasion d’apercevoir son costume complet, ainsi que ce mignon chat rouquin dont Nick Fury (Samuel L. Jackson) incroyablement rajeuni est déjà gaga. Mais c’est aussi l’occasion de retrouver les Skrulls, le nouvel ennemi de l’univers qui sera introduit dans Captain Marvel.

Visionnez cette seconde bande-annonce en version française ci-dessous :

Le film sort dans les salles obscures le 6 mars 2019.

L’affiche de Captain Marvel dévoilée hier :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom