L’adaptation du Comics éponyme pour Valiant dévoile son premier trailer sous la houlette de Sony Pictures. Comme annoncé il y a quelques temps, on y retrouve Vin Diesel, qui devrait avoir un peu plus de choses à dire que « I am Groot ».

Bloodshot arrive donc l’année prochaine avec la perspective d’installer un nouvel univers partagé pour Sony, celui de l’éditeur de comics Valiant. L’éditeur indépendant possède des titres phares tels que Harbinger, Faith, Quantum et Woody ou Shadowman, et des adaptations sont à prévoir.

On retrouve donc Vin Diesel dans le rôle titre, Ray Garrison, un soldat tué au combat puis ramené d’entre les morts. Transformé en machine de guerre par Rising Spirit Techologies mais devenu amnésique, Ray est doté d’une force surhumaine et à la capacité de se régénérer instantanément. L’entreprise exploite ses capacités et joue avec ses souvenirs en les retravaillant afin que le soldat devenu assassin décide de se venger et élimine les cibles choisies. Sauf qu’évidemment tout ne se passe pas comme prévu, et le patron de RST, interprété par Guy Pearce, va sûrement l’apprendre à ses dépends.

Le scénario semble convenu, mais le montage du trailer est efficace avec cette boucle façon Un Jour sans fin gavé de gunfights et de baston. Le métrage sera réalisé par Dave Wilson, le réalisateur du premier épisode de Love, Death & Robots : L’avantage de Sonnie. Une série que l’on vous conseille vivement.

Le film est prévu pour le 4 mars 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom