Pour Avengers 4, la révélation de son titre est attendue ! Dire aujourd’hui le contraire serait un doux euphémisme, le boss de Marvel Studios Kevin Feige et les frères Anthony et Joe Russo ont en fait un événement à part entière. Au risque d’ailleurs de décevoir certains fans.

C’est à Jeremy Conrad, un insider toujours bien au courant à la tête de mcucosmic.com, que l’on doit LA révélation du titre. Tout est parti d’une photo postée par les frères Anthony et Joe Russo pour teaser demandant aux fans de regarder en détails (Look harder). Beaucoup ont remarqué les deux « A » dissimulés. Le premier est formé par le chevalet à gauche de Joe Russo, et le second par l’échelle au troisième plan. Beaucoup ont cru à un « Avengers Assemble », mais sans savoir que c’était déjà le titre utilisé par le premier épisode au Royaume-Uni, comme l’illustre la jaquette sur la gauche, donc Assemble est impossible.

Le synopsis de Avengers 4 qui a été dévoilé il y a quelques semaines par Marvel Studios nous explique que : Ce point culminant de 22 films interconnectés emmènera les spectateurs assister au moment décisif de ce voyage épique. Nos héros adorés vont comprendre à quel point notre réalité est fragile ainsi que les sacrifices nécessaires qui s’imposeront pour la préserver. Le mot annihilation vient alors parfaitement s’inscrire avec les notions de sacrifices et de réalité évoquées.

Avengers : Annihilation serait donc le titre du prochain épisode des héros Marvel après Infinity War. Cela continue également la tradition des films Avengers à utiliser les titres des gros events comics, même si Annihilation n’était pas un comics Avengers mais plutôt un event cosmique Marvel majeur. Les deux précédents films Avengers, Age of Ultron et Infinity War, ont également tiré leurs noms des grandes histoires des comics sans pour autant avoir grand-chose à voir avec les histoires de la bande-dessinée.

Cette rumeur semble cette fois-ci être la bonne, évidemment on attendra une annonce officielle, Marvel Studios pouvant toujours décider de changer le nom, ne serait-ce que pour nous troller on ne sait jamais. La réponse définitive ne devrait pas trop tarder, en attendant, découvrez notre théorie ultime sur le déroulement de cette conclusion…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom