Comme promis sur Twitter hier, James Wan a profité de la New York Comic Con pour dévoiler une deuxième et nouvelle bande-annonce pour Aquaman, le prochain film DC à venir.

D’une longueur de près de 5 minutes (!), celle-ci semble être celle qui avait déjà été révélée à quelques heureux élus pendant la SDCC l’été dernier lors de la diffusion de la première bande-annonce. Cette nouvelle bande-annonce est montée avec des extraits entiers du film, de dialogues plus humains entre Nera et Arthur jusqu’à un plan séquence magnifique pendant une course-poursuite avec Manta et ses sbires. L’occasion de voir de sublimes effets spéciaux et une mise en scène maitrisée, James Wan semble s’être fait plaisir, pour notre plus grand plaisir. L’occasion aussi de voir apparaître le costume classique du super-héros sous-marin, plus inspiré et plus fidèle aux comics.

Un synopsis est aussi dévoilé : Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Arthur Curry doit accepter son rôle pour protéger la planète tout entière… Autant vous dire qu’à la rédaction, on a hâte de partir à l’aventure avec lui et Nera pour découvrir ce monde visiblement inspiré.

La bande-annonce en VF

Aquaman sort dans les salles le 19 décembre 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom