Mine de rien, Zombieland va voir dix ans, ça passe ! Pour l’anniversaire de la sortie du premier, Sony Pictures annonce donc le retour du réalisateur Ruben Fleischer, entouré de Paul Wernick et Rhett Reese, les deux scénaristes du premier qui ont depuis signé les scénarios de Deadpool et du très bon Deadpool 2.

Le moins que l’on puisse dire c’est le studio aura pris son temps. Le premier est pourtant aujourd’hui devenu culte. Sony l’ayant finalement compris, ils vont pousser le concept de l’anniversaire au bout, se sentant assez en confiance pour promettre une sortie du film en octobre 2019. Le réalisateur finalisant actuellement Venom doit donc déjà travaillé dessus.

L’autre bonne nouvelle de ce Zombieland 2 c’est que le casting complet du premier épisode est annoncé pour revenir. Jesse EisenbergEmma StoneAbigail Breslin et Woody Harrelson reviennent donc pour combattre et survivre face aux zombies. TallahasseeColumbusWichita et Little Rock retrouveront donc le chemin d’un monde où les zombies ont eu 10 ans pour évoluer. Et connaissant son univers, on peut se demander quelle(s) trouvaille(s) les scénaristes vont trouver pour nous faire rire et au moins égaler la bonne surprise qu’était le premier.

Comme d’habitude, on va suivre l’avancé du projet chez Sharekult.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom