Après avoir dévoilé une superbe affiche récemment (voir ci-dessous), sur laquelle les deux facettes de Jean Grey (Sophie Turner) et du Phœnix Noir nous font face. Le nouveau bébé de Disney prépare la venue du prochain X-Men : Dark Phoenix pour l’été prochain avec la diffusion d’une nouvelle bande-annonce.

C’est Jessica Chastain sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon qui a accompagné la mise en ligne du nouveau trailer tant attendu. Nettement plus efficace, nous vous laissons faire la comparaison avec la première bande-annonce sortie en septembre dernier.

Le film racontera comment l’équipe des X-Men, désormais reconnue à l’échelle internationale 10 ans après les événements de Apocalypse, est désormais envoyée pour des missions de protection et de paix à travers le monde. Durant l’une d’elles, Jean Grey est frappée par une mystérieuse force cosmique. Cette dernière éveille en elle un pouvoir insoupçonné et immense, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men et devient une menace pour ses amis, mais aussi pour l’humanité toute entière…

X-Men : Dark Phoenix bande-annonce VOSTFR

De quoi faire saliver les fans pour un arc bien connu et sombre de la saga. Avec un casting toujours cinq étoiles, composé de Sophie Turner, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Jessica Chastain, Nicholas Hoult, Tye Sheridan et Evan Peter ; Le premier film réalisé par Simon Kinberg, le scénariste de Days of Future Past mais aussi de l’Affrontement Final et d’Apocalypse… hum hum, aura fort à faire pour prouver que cette adaptation soit la bonne !

X-Men : Dark Phoenix sort dans les salles obscures le 5 juin 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom