Top Gun Maverick s’est montré dans un premier trailer lors du Comic-Con de San Diego. 33 ans après Top Gun voir Tom Cruise reprendre le rôle qui a fait décoller sa carrière a quelque chose de grisant.

Le capitaine Pete « Maverick » Mitchell est bien de retour pour former une nouvelle génération de pilotes, dont Bradley Bradshaw (Miles Teller), le fils de Goose. À noter aussi que Val Kilmer, l’interprète de Tom « Iceman » Kazansky sera lui aussi de la partie. Kelly McGillis ne s’est pas jointe à la réunion mais une nouvelle héroïne de l’histoire en la personne de Jennifer Connelly est présente.

top gun maverick trailer tom cruise veste

Le réalisateur Joseph Kosinski (Tron : L’Héritage et Oblivion) se voit donc manier les belles images avec lunettes de soleil, moto, avion de chasse et cascades aériennes pour vous donner des frissons. Surtout qu’avec les moyens actuels de captation, il y a de quoi nous livrer un film véritablement magnifique, et la bande-annonce laisse déjà admirer le boulot qui a été accompli de ce côté-ci avec des plans à couper le souffle !

Bien évidemment, en 33 ans Maverick n’a pas perdu son sens de l’insubordination et son goût pour les cascades de haut vol. Mais comme on le voit rapidement dans ce premier trailer, la guerre aérienne a changée et il devra aussi affronter des drones. Certaines images laissent à penser que des pertes sont a envisagé car on peut entrevoir un enterrement.Bref, des nouvelles aventures pour des héros d’un film qui a marqué une génération et est aujourd’hui devenu un classique absolument Kult. Vivement !

top gun maverick affiche premier trailer

Top Gun Maverick est attendu dans les salles l’été prochain, le 15 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom