Les rumeurs semblent se confirmer pour Terminator 6, écrit et produit par James Cameron, qui a placé un de ses poulains à la réalisation : Tim Miller (Deadpool), lui étant trop occupé avec la réalisation de(s) Avatar. Le casting est désormais complet puisque l’on sait déjà que Arnold Schwarzenegger reprendre son rôle fétiche du T-800 mais que cet épisode verra surtout le retour de Linda Hamilton, grandiose en Sarah Connor. Le film étant, selon James Cameron, la suite directe de Terminator 2 : Judgment Day.

terminator 6 casting

Depuis quelques mois, on sait que le prochain Terminator irait se tourner vers le Mexique, et les nouvelles informations reçues avec l’arrivée des derniers nouveaux acteurs au casting semblent bien confirmer les rumeurs. Natalia Reyes interprétera Dani Ramos, une jeune femme de la classe ouvrière dans les environs de Mexico et qui se retrouve mêlée au combat opposant les humains aux machines, son rôle est décrit comme une sorte de nouvelle Sarah Connor. Gabriel Luna, lui aussi intégré au casting, incarnera le Terminator éponyme de ce nouveau film, et prendra donc la suite de Robert Patrick. Diego Boneta, quant à lui, jouera le frère de Dani.

Le casting au grand complet à d’ailleurs commencé son entrainement pour ses rôles qui demandent une bonne forme physique alors que la production du métrage devrait commencer en mai, soit le mois prochain.

Gabriel Luna, Diego Boneta et Natalia Reyes
De g à d : Gabriel Luna, Diego Boneta et Natalia Reyes.

Mackenzie DavisL’actrice Mackenzie Davis (Blade Runner 2019), récemment castée aussi, jouera de son côté un soldat assassin venu du futur. En tout cas, une vraie direction semble avoir été prise pour cette suite, qui fera fit des épisodes discutables sortie après le chef d’œuvre qu’est le deuxième épisode.

Peut-être la franchise installera t’elle que le futur a bel et bien été changé à la fin du Judgement Day ? Réponse le 22 novembre 2019 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom