Nous y sommes, cette fois-ci ça y est ! Le dernier trailer pour l’ultime et neuvième épisode de la saga légendaire, nommée L’ascension de Skywalker, est en ligne.

L’arrivée imminente de The Mandalorian, la série Disney + la plus attendue, Star Wars doit essayer de réparer les dégâts causées par Les Derniers Jedi, qui a grandement divisé les fans à sa sortie et qui jouit d’une très mauvaise réputation aujourd’hui, malgré de très bonnes qualités intrinsèques. Pourtant Lucasflim fait tout pour y remédier, entre une communication qui brosse les fans dans le sens du poil et le retour de JJ Abrams à la réalisation. Et cette dernière bande-annonce le prouve à bien des égards.

Alors que le trailer précédent avait enflammé les internets avec le retour de l’Empereur et la possibilité que Rey passe du côté obscur, cette nouvelle bande-annonce s’attarde sur la mise en place de la dernière grande bataille spatiale. Évidemment, le duel Kylo VS Rey pour une (dernière ?) rencontre au sommet est aussi grandement teasé.

Star Wars Rise of Skywalker – Trailer VOSTFR

Bien évidemment c’est l’occasion d’y retrouver Palpatine que l’on croit apercevoir un moment et certains décors réussis qui rappelent des souvenirs. Avec une musique qui baigne elle aussi dans la nostalgie, le spectacle est bel et bien présent. La bande-annonce provoque excitations et quelques frissons quand on voit ce qui semble se préparer avec la plus grande bataille que l’univers Star Wars est connu ainsi que la réunion de tous nos personnages préférés. Avec des plans déjà magnifiques et de belles trouvailles visuelles, seul reste la question du scénario qui on espère saura nous tenir en haleine pour un final réussi.

Rendez-vous le 18 décembre !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom