C’est là surprise « magique » du panel Warner Bros. de cette nuit. Le studio a diffusé la première bande-annonce de Shazam. Le film de David F. Sandberg se montre donc avec son acteur principal Asher Angel ainsi que Zachary Levi dans le costume lumineux. Le film prend un ton plus familial des autres productions DC, et il pourrait bien se montrer très bon si celui-ci est bien géré.

Bien qu’il n’était pas la tête d’affiche du studio pour la SDCC 2018, cette place revenant à Aquaman qui sort en décembre et qui s’est montré comme visuellement déjà incroyable, le film Shazam! a lancé sa promo ces derniers jours avec de multiples images.

Dans le numéro spécial Comic Con d’Entertainment Weekly, on apprends que le studio a de gros espoirs et mise gros pour Shazam!. Pas simplement en tant que film solo, mais pour la suite du développement de l’univers DC Films, maintenant intitulé officiellement Worlds of DC.

La photo ci-dessus bourrée d‘easter eggs nous confirme que le film de David F. Sandberg se déroule dans l’univers partagé. On peut en effet s’apercevoir que le film prend bel et bien place dans l’univers de Superman et de Batman. La possibilité de voir le personnage avec d’autres héros et héroïnes de l’univers DC Comics n’est donc clairement pas mise de côté :

« Je ne serai pas surpris de voir Shazam jouer un rôle dans le DCEU, puisqu’il existe dans ce monde »

c’est fendu le producteur Peter Safran, laissant libre cours aux spéculations. Shazam! devrait sortir au cinéma le 3 avril 2019.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom