Le remake du classique Papillon de Franklin J. Schaffner prévu de longue date décide de se montrer et dévoile son premier trailer, avec Charlie Hunnam et Rami Malek dans les rôles titres.

Le réalisateur de cette nouvelle version, Michael Noer, avec Charlie Hunnam et Rami Malek en lieu et place de Steve McQueen et Dustin Hoffman nous explique que son remake tente de se démarquer de son modèle.

Dan cette première bande-annonce, on note une ambiance lourde et poisseuse, et une direction qui ne semble pas lésiner sur la violence de la prison, avec des comédiens qui semblent très investis dans leurs personnages, leurs charismes et talents n’étant plus à mettre en doute.

L’histoire raconte le calvaire bien réel d’Henri « Papillon » Charrière, condamné à tort à moisir au fin fond de la Cayenne sur la terrible île-pénitencier du Diable. Un endroit d’où personne ne s’est jamais échappé. Il y rencontre Louis Dega qui, en échange de sa protection, lui propose de financer son évasion.

Bref, pour un remake il s’en dégage quelque chose de très positif et on l’attend donc de pied ferme, avec une sortie prévue quelque part dans le courant de l’année prochaine, un vague 2019.

L’affiche de Papillon

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom