Mortal Engines fait donc parler de lui deux mois avant sa sortie avec une nouvelle bande-annonce. La nouvelle adaptation co-écrite et produite par Peter Jackson s’est montrée une nouvelle fois ce weekend dans une bande-annonce somptueuse. Cette adaptation du livre de Philip Reeve est réalisée par Christian Rivers et nous emmène dans un monde désolé où l’on retrouve des villes géantes motorisées, un monde fantastique steampunk qui semble venu des esprits d’un Jules Verne et d’un Miyazaki.

Cette nouvelle bande-annonce se veut plus riche en informations et plus centrée sur le scénario de ces Mécaniques Fatales. Le monde déjà présenté lors des bande-annonces précédentes est visuellement grandiose. Se recentrer donc sur le trio de protagonistes Hester Shaw (Hera Hilmer), Tom Natsworthy (Robert Sheehan) et Thaddeus Valentine (Hugo Weaving) ne semble donc pas être pas une mauvaise idée pour promouvoir le film. Cependant et contrairement au monde dépeint, ces personnages n’ont pas l’air très originaux, avec un méchant visiblement très méchant et des héros héroïques voulant le défaire. Espérons que ce n’est qu’un sentiment et que le film sera être intéressant au delà de son univers.

Le synopsis raconte : Des milliers d’années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur.

Mortal Engines – Nouvelle Bande-annonce VOSTFR

Pour écrire le scénario trois cinéastes primés à l’Academy Award se sont penchés sur les écrits de Reeve : Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens. C’est l’artiste d’effets visuels Oscar Rivers qui, après King Kong, travaille à nouveau sur un scénario signé Jackson et Walsh.

Mortal Engines sort le 12 décembre 2018 dans les salles obscures.

Retrouvez les 2 première bandes-annonces ci dessous :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom