Le jeune Norbert, élève de Dumbledore à l’école de Poudlard.

Après une première bande-annonce en mars dernier qui nous dévoilé alors un jeune Dumbledore interprété par Jude Law, le prochain pan de la saga de J.K. Rowling au cinéma a été montré lors de cette San Diego Comic Con 2018.

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Le futur directeur de Poudlard va donc devoir rejoindre son ancien élève Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour combattre Grindelwald (Johnny Depp). Après le New-York des années 20 bien reconstitué du premier épisode, le nouveau théâtre sera Paris, notre chère capitale que l’on va découvrir dans ce monde magique. La nouvelle aventure du monde des sorciers de la Warner est toujours prévu chez nous le 14 novembre.

MAJ : la version française de la bande-annonce est désormais disponible, retrouvez la VO ici.

Premier poster pour Les animaux Fantastiques 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom