Après Annabelle et Annabelle 2 : la création du mal, l’univers de Conjuring vient encore s’agrandir avec La Nonne, le nouveau spin-off centré sur le personnage apparaissant dans Conjuring 2 : le cas Enfield.

Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de Conjuring 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

Dans Conjuring 2 : le cas Enfield, nous avions déjà eu l’occasion de faire la connaissance de ce terrifiant personnage de La Nonne. Réalisé par Corin Hardy, à qui on doit déjà le film Le Sanctuaire et qui travaillait il y a peu sur le remake de The Crow, ce second spin-off aura à son bord Demian Bichir (Alien : Covenant), Taissa Farmiga, Jonas Bloquet, Charlotte Hope, Ingrid Bisu et Bonnie Aarons.

la nonne trailer

Cette première bande-annonce, classique et un peu timide côté épouvante, vient  cependant offrir au spectateur une superbe photo et quelques très beau plans. Il faudra patienter jusqu’au 19 septembre prochain pour pouvoir se faire un véritable avis sur le film, mais autant vous dire qu’on est impatient, le personnage étant véritablement terrifiant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom