La science-fiction nous offre toujours plus d’histoires développant des thèmes réalistes, et le prochain du genre signé Lionsgate, Kin, prévoit de parler de l’importance de la famille peu importe les circonstances.

Dans un future dystopique, un jeune garçon adopté nommé Eli vit avec sa famille dans une section basse de la ville regorgeant de criminalité alors que son frère sort de prison. Pour payer une dette envers un parrain de la pègre, il doit cependant retourner à sa vie de criminel. Pendant ce temps, Eli découvre une arme mystérieuse qu’il utilise pour protéger son frère et son père, contraint de fuir alors que le gouvernement, la pègre et d’étranges soldats venus d’un autre monde les pourchassent…

La bande-annonce du film montre que l’aspect famille sera au cœur du métrage, une bonne alchimie semble être là entre les acteurs, du jeune Myles Truitt dans le rôle principal à Jack Reynor (Detroit) dans le rôle du grand frère et Dennis Quaid en tant que leur père. Le film met également en scène James Franco, Zoe Kravitz et Carrie Coon (The Leftovers).

L’affiche

Le film est prévu le 31 août aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom